Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
24 février 2008

Début de plannif' !!

Après une semaine précédente entachée avec Madame Gastro (tu sais de quoi je parle Pgb51), j'ai repris l'entraînement "studieux" avec une semaine de récupération.

Ma participation à deux semaines de formation professionnelle à Toulouse mi-avril va m'empêcher de me joindre au stage club qui se déroule à la Colle/Loup fin avril, pas de triathlon de Saint-Raphaël, pas d'entraînement commando ni de reconnaissance du parcours de l'IM de Nice mais une semaine Chavilloise j'en suis sûr avec plein de rebondissements !! ;-)

02/03 : Semi-marathon de Paris (objectif 1h50 avec mon frangin et une grenouille)

15/03 : Meeting Anne-Pinon (titiller le club de Nanterre)

13/04 : Duathlon par équipe de Chessy (my first duathlon !!)

18/05 : CD Pont Audemer (histoire de se frotter au Normands [hors NTQ, Boubou & Co])

01/06 : MD Troyes (vérifier si tout est ok à S-3)

22/06 : IM Nice (prendre un maximum de plaisir !)

...

21/09 : IM Verdon par équipe (des gars m'ont harcelé afin d'y participer !!)

S8 : 8h50 (2h45-2-7.4/2h50-1-69(+45' HT)/2h30-2-27)

CRW_5170_verdon_navigation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> <br /> Sympa ton blog :-)<br /> Alors comme ça, y a besoin de te harceler pour aller dans un coin aussi beau !!! La photo est ... comment dire..... enfin, c'est pas le Limousin quoi !<br /> Bada
Répondre
I
Salut Copsté ... Je suis ton blog depuis qq temps et je dois dire qu'il est bien sympa. Je vois que nous avons qq courses en commun (Semi de Paris, Chessy, Pont Au, ...) Ce serait sympa que l'on se croise pour se faire un petit bonjour, non ? Tiens-moi au courant, je serais à Paris dès Samedi matin. Ironmano
Répondre
P
Tu pensais pouvoir m'éviter en occultant de ton programme le MD de Narbonne et l'IM Francfort mais c'est raté !!!.<br /> En effet ,je risque fort d'être du coté du Verdon en Septembre .....!!!
Répondre
Q
le MD à S-3 est vraiment un bon test et bon pour la confiance !<br /> On ne se croisera pas cette année...<br /> bye
Répondre
I
dans le Verdon tout est bon ;o)<br /> surtout long ;o)<br /> bonne prépa ,et rdv a Nice
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité