Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 mars 2007

Belle sortie en groupe...

2 mois !! Oui 2 mois que je n'avais pas été en Vallée de Chevreuse avec le groupe de Meudon Triathlon !! Ce matin, c'est sous un petit soleil timide et un poil de vent que j'avais rendez-vous avec une belle brochettes de triathlètes ainsi qu'avec notre mascotte de l'année dernière : Nono, qui est actuellement au Club de La Rochelle.

Une quinzaine de triathlètes au départ, 3 lieux de rendez-vous, deux parcours... voilà comment fonctionne le club !! ;-)

Pour notre groupe : un peu de plat, un peu de bosses au menu... Le Belge et Calgary aux avant postes, Nono dans les roues et dès que c'est plat il envoie du gros !! Dom et Nico Greg bien attentifs, Valentin à bloc dans les descentes et Neil en vieux brisquard bien planqué et qui mets le turbo dans la dernière bosse pour niq... Copsté !!!

Au final, 3h46 à 135 bpm, 101 km.

Bilan S9 : 11h40

cyclisme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3h46 à 135 bpm, 101 km WOUAH !!! Tu as progressé vite en Aquajogging :)
Répondre
C
Exact Ben !! ;-)
Répondre
N
Nono a souffert même dans les roues, le seul moment où j'étais bien c'était sur le plat. Je vous promets de tout faire pour vous suivre dans les côtes.<br /> En tout cas le Copste est en pleine forme
Répondre
I
ah la vallée de chevreuse ma jeunesse <br /> a l'époque les sorties se faisait en mobylette <br /> 51 customisé (z-bar,delorto 17,polini)<br /> sic.....<br /> Ironpatrésjeun's
Répondre
B
super de te revoir en vélo, même si nous n'avons pas roulé bcp ensemble.<br /> Par contre Nico est rentré avec nous, ce n'est pas plutôt greg qui était avec vous ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité