Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 décembre 2006

Corrida Issy les Moules

Demain, aura lieu la Corrida d'Issy les Moulineaux où je participerais en compagnie d'une multitude de personnes (près de 10 000 !!) sur 7 courses différentes.

Seront présents, les triathlètes du club de Meudon Triathlon mais aussi les potes (JS, Le Coach, Romano, Isa...). Un bon moyen de se réunir ensuite autour d'une bonne pizza et de voir si la forme est là.

Côté chrono, n'écoutez point Festina !! Je me contenterais bien d'un 40' sur ce 10 km qui n'est pas tout plat... L'année dernière, j'avais bouclé les 10 km en 41'10, pas d'accéléromètre demain, je devrais donc gagner 1 bonne minute !! lool

Tenue_Corrida

Mon dossard (8816) pour demain (pas le numéro initialement prévu (2106)... est-ce un signe ?? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est bien ton blog. c est tres bien tes performances continu. et tu vas voir un enfant c'est genial!!!!
Répondre
B
Félicitation Copsté ! Moins de 40', bien ! (o;
Répondre
I
ben oui alors ?????<br /> le 8816 t'a t'il porter chançe !!
Répondre
J
bonne merde copste!
Répondre
P
Ca y est ,j'ai enfilé mon tutu !.......snif
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité