Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 décembre 2006

My New P3 !!

Quelques petites news pour vous dire que je fais quand même pas mal de "gras" ici au pays du pruneau, du magret et du foie gras...

Quelques sorties vélo et course à pieds ici et là mais... avec le brouillard d'aujourd'hui j'ai préféré réceptionner notre nouveau joujou, une poussette Pliko P3 Completo plus de détails sur Peg Perego !! :-)

Le Père Noël est passé un peu avant la date habituelle car j'ai été très sage (merci à ma belle-famille pour ce chouette cadeau !!).

Avec un tel matos autant dire que je n'aurais pas le droit d'arriver en retard à la crèche, chez le pédiâtre et encore moins chez les grand-parents !!

New_P3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais c'est mignon tout ça ! vous allez me donner des idées ! <br /> <br /> alors c'est une fille ou un garçon ? et est ce que c'est un triathlète ??????? lol
Répondre
D
Le P3C c'est le top pour les parcours Contre La Couche bien roulants (o:
Répondre
F
Issy les Moules arrive à grand pas.<br /> GO COPSTE. moins de 39' cette fois!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
L
Pardon, Sait-on jamais !
Répondre
L
sais-t'on jamais
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité