Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
19 novembre 2006

Le plein de vidéos !!

Hier, P2pat et moi même avions rendez-vous au CEPAS à Rouen pour une p'tite étude posturale, au final un changement de position pour P2pat qui va je l'espère lui permettre d'envoyer du gros en vélo (mais pas trop tout de même hein !! :-)

En ce qui me concerne, j'ai positionné la nouvelle tige de selle qui m'offre une position un peu moins pimpim sur le Plook... :-)

DSCN5197

Il ne reste plus qu'à virer le p'tit plateau 50 contre le 53 qui est sur le P3 et... trouver un remplaçant 54 chez Tiso, FSA ou bien Shimano DA.

Hier, on a eu droit à une belle soirée en famille... devant le match Fance/Nouvelle Zélande, une défaite certes mais de la générosité et de belles actions de jeux. Fréro, Dan Carter, est bien à 91 kg !! :-)

Haka 11/11/2006 France/Nouvelle Zélande - Stade Gerland - 3/47

Bilan S46 : 7h20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si, il m'a dit qu'il allait te péter la gueule.<br /> <br /> oui, oui... <br /> <br /> <br /> c'est vrai...<br /> <br /> Un peu... <br /> <br /> (o;
Répondre
C
Vu la qualité de la vidéo, je sais qu'il ne m'en tiendra pas compte !! Na !! :-)
Répondre
B
Holala, y va pas être content ! On voit Nick qui fait le boss... (o;
Répondre
L
http://la-pasta-party.over-blog.com/article-4607470.html
Répondre
D
mimi le chti vision (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité