Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
17 novembre 2006

Une enquête rondement menée...

Après une enquête minutieuse auprès des RG, de la DST, du FBI, de la CIA, de Scotland Yard, du KGB et de... Chronopost... mon colis a été retrouvé !!

Et oui, après une dizaine de coups de téléphone chez Chronopost, mon colis from Orlando était en attente sur une plateforme près de Roissy depuis plus d'une semaine et il a fallu une demi-journée pour le mettre à disposition chez Chronopost International.

L'erreur vient de chez... nous (France), chez Chronopost, ils ont fait un petite bévu fatale en recopiant une adresse erronée du destinataire (la mienne) et comme l'adresse mentionnée n'existait pas, j'étais sûr de ne jamais le récupérer.

Enfin ouffff... après 1h20 de transport dont 35' à attendre le bus, j'arrive à saisir le colis complet sans frais supplémentaires (désolé Yogui !! lol), reste plus qu'à monter tout ça sur le mulet de luxe... :-)

08

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ... le père nôel est déjà passé chez la famille Copsté ?
Répondre
L
Mike Hammer!? <br /> <br /> <br /> Mytho! :o)))))
Répondre
C
Mike... une tige de selle et un p'tit prolongateur... :-)
Répondre
P
chapeau Derrick !
Répondre
M
Il y a quoi ds ce colis ,en fait ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité