Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
5 novembre 2006

Fous ta cagoule !!

Ce matin, reprise du traditionnel rendez-vous dominical avec les potes du club... pour une sortie vélo en Vallée de Chevreuse.

J'avais oublié que parfois, il faisait si froid dans nos contrées et que la pratique du vélo ici... demande un sacré mental. Le thermomètre devait afficher environ 2°C au départ et un brouillard épais est venu s'ajouter à cette sortie glaciale.

Au niveau des sensations, et bien, avec plus d'un mois d'arrêt de vélo, il va falloir en faire des kilomètres pour obtenir le petit niveau que j'avais la saison dernière. Que ce soit sur le plat ou dans les côtes, je suis un peu à la rue et... le plus inquiétant c'est que mon mal de dos refait surface.

J'espère qu'il s'agit là d'un mauvais réglage au niveau de la position sur le vélo et d'un manque de gainage lombaires et abdominal.

Au final, 2h36 à 135 bpm, 69 km.

S44 : 8h40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ressortez vos cagoules qd vs aviez 4/5 ans et ca va le faire<br /> les bonnes cagoules en grosse maille!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
excellent copste le lien cagoule<br /> <br /> c clair qu'il caillait sévére ce matin alors on va écouter MY...<br /> <br /> bonne reprise à toute le team meudon...
Répondre
D
mes filles adorent elles me tanent depuis 15 jours avec ca (o
Répondre
C
J'vais changer le titre !! :-)
Répondre
D
brrrrrrrrrrrrrrrrrr (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité