Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 novembre 2006

Timide reprise...

J'avais décidé de reprendre l'entraînement sérieusement le week-end dernier mais les joies d'une grippe intestinale en ont décider autrement.

C'est donc aujourd'hui, mercredi 1er novembre, en cette journée ensoleillée mais très fraîche que j'avais rendez-vous avec quelques gars du club pour une sortie vélo en Vallée de Chevreuse.

C'était aussi l'occasion de tester mon nouveau copain qui m'amènera je l'espère un jour en haut de l'Izoard... Mais à peine parti que j'entendais un bruit anormal, comme j'étais à la bourre je ne me suis pas arrêté, 15' plus tard au rendez-vous (à l'heure !!).

Inspection du vélo avec l'aide de mes potes de club et... diagnostication !! Il y a un petit soucis avec les câbles des dérailleurs... donc retour à la maison et j'ai ressorti le P3 de son sac d'hibernation et... direction Longchamps vu que le temps était compté !!

Sur place, un paquet de cyclistes, des groupes de dingos, moi j'prends pas de risques je roule pépère tout seul, ensuite il y a quelques papy dans ma roue mais pas grave, ils sont gentils... lol

Au final, 2h13 à ? bpm (ma pile de ceinture est out !!), 63 km.

1873_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quasy, 2007... année poussette et... Embrun (arfff !! lol)<br /> <br /> Le Tique, oui mais c'était supra plat... :-)
Répondre
L
63 kms en 2h13 c'est déjà sympa comme reprise. ;o)
Répondre
Q
Dure la mécanique !<br /> De toute façon c'est le cervelo qui fâché de ne plus être utilisé s'est vengé sur le look qui n'a pas tenu le choc !!! <br /> Tu peux emmener le P3 en haut de l'izoard ! Embrun 2008 pour ma part et toi ?
Répondre
D
une reprise en douceur (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité