Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
9 juillet 2006

Pari gagné !!

Aujourd'hui, j'ai pris le départ du 20ème Triathlon CD du Lac des Settons, c'était un peu chaud de faire cette course une semaine après Zurich mais bon... comme j'avais fait un pari avec ma chérie !! :-)

settons1

Le départ natation se fait un peu brusquement, du coup pas le temps de déclencher le chrono, je pars comme un dingo puis après un peu de baston les choses se calment. Pendant toute la durée de la natation, je reste groupé avec quelques gars, une houle est bien présente et on a l'impression de nager en mer...

settons2

Sortie de l'eau à je ne sais quelle position et dans un temps inconnu, je m'élance vers la transition que je ne maîtrise toujours pas puis c'est parti pour 43 km de vélo où je me fais plaisir sur les 20 premiers kilomètres, ensuite j'ai un peu coup de moins bien.

Et au 25ème, je sens que ma selle a bougé, en effet celle-ci s'est inclinée fortement (comme à Vendôme mais en pire et cette fois-ci avec mon mulet). J'avais effectivement modifier ma position histoire de répercuter les changements du 386 vers le 374 mais le test de 20' de samedi soir n'a pas été super convaincant, je pense que la tige de selle n'est pas adapté pour cette position avançée.

Bref, je termine le vélo est essayant de m'asseoir sur l'arrière de la selle, je ne peux plus du tout utiliser mon prolongateur. Mistertri me double au km 40 environ, je finirais pas trop loin de lui avant d'engager sur la seconde transition.

settons3

Cette dernière se passe bien malgré le fait que je suis obligé de "faire mes lacets" car je n'ai ni stop-lacets ni lacets/élastiques...

J'ai du mal à partir sur un bon rythme en course à pied, je me sens bridé mais je me dis c'est pas bien grave, de toute manière je n'avance pas bien vite d'habitude...

settons4

La première féminine me passe difficilement, je resterais derrière elle jusqu'au second tour puis prendrais le large. Nono revient sur moi au km 7 environ, impossible de m'accrocher à lui, il va trop vite et puis je n'ai pas l'envie !! lol

Je boucle la course en 2h32 environ, satisfait de ma course... :-)

settons5

Maintenant, pas de compétition avant le MD de St Jean de Luz !!! Yeahhhhhhhhhhhhh un peu de repos !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yogui, j'dois terminer moins d'1 minute avec elle... lol
Répondre
Y
Tu t'es fait passé par la miss Sandrine ? :-)
Répondre
D
Belles photos, ça a l'air beau et belle course, ça donne envie (o:<br /> St Jean Luz... un jour peut- etre pour moi aussi (o;
Répondre
P
Mais où s'arrêtera-t-il ?<br /> Bravo !!
Répondre
D
bonne recup (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité