Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 mars 2012

Bye bye la sibérie !

Le mois de février a été un peu délicat avec notamment 15 jours de grand froid (bon ok c'est normal, c'est l'hiver !), mais n'empêche que 15 jours c'est long, très long.

42h35 pour ce mois de février avec 8h35 de natation (26.5 km), 14h05 de vélo (379 km), 5h50 de HT et 14h05 de course à pied (172 km).

De belles séances de course à pied dont un 10x1000 ont confirmé la bonne voie, j'ai pu limité les dégâts ce mois-ci grâce à une belle semaine dans le sud (22h50 en 7 jours). Le mois de mars sera je l'espère plus riche en terme de volume, en natation je vais désormais travailler avec Brice Carpels qui aura un oeil de temps en temps sur moi lorsque je serais dans l'eau.

Bref... j'ai hâte de refaire du vélo... dehors ! ;-)

IMG_6905

Baie de Paulilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité