Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 avril 2010

C'est parti... mon kiki !!

Ah Miami !! Quel beau poisson, quelques uns ont mordu à l'hameçon, d'autres pas... ;-)

Voici mon bilan du mois de mars :

* 2 séances de natation, 1h20, 3,4 km
* 3 séances d'aquajogging, 2h
* 11 séances de cyclisme et 4 séances de home-trainer, 20h, 426 km
* 9 séances de course à pied, 7h40, 87 km

Soit un total de 31h...

Pas de quoi s'extasier mais durant ces derniers jours, j'ai eu de bonnes sensations et surtout un moral qui remonte à fonds !! Au niveau des blessures, on dirait que ça avance un peu. Même si la douleur à l'épaule est encore là, j'ai goûté à l'eau chloré après plus de 8 semaines d'abstinence. En course à pied, le genou ne m'embête plus trop, reste à voir avec un peu d'intensité.

Dans un peu plus de 2 semaines, je prendrais le départ de ma première course de l'année, le Triathlon de la Côte Rocheuse, je sens que je vais souffrir ça va être un truc de fou !! ^^

IMG_6762

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien joué le poisson ! :o))
Répondre
M
Pourtant de dos tu n'as l'air trop mal ????<br /> <br /> C'était à Longchamps ?????<br /> <br /> bon courage
Répondre
F
C'est bon pour le moral ça. Bonne reprise.<br /> <br /> Au passage, 1er mois de ma carrière de triatlète où j'en fais plus que toi!! lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité