Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 avril 2009

Ohhhhhhhh le dégonflé !!

J'en avais assez de voir cet article avec mon pied affreux alors je me suis dis, vas y fais en un autre !!

Après 7 jours d'automédication, mon bobo à la malléole ne semble pas se guérir tout seul, l'oedème s'est dégonflé mais j'ai toujours mal à la palpation, je vais donc aller consulter un médecin.

Pas de course à pied depuis 8 jours ni de séances de qualité en natation, à vélo je roule un peu mais "je coince", "je crampe" du mollet devrais-je dire... vais-je devoir m'acheter un compact à l'avenir pour rouler à Longchamp ?!?!

Tout ça pour décider il y a quelques jours après moultes réflexions sur la suite de ma carrière saison 2009, j'ai donc pris la décision de ne pas participer au triathlon longue distance de Cublize ni au triathlon distance ironman de Cambrai.

Pour l'instant, je m'aligne sur le triathlon courte distance de Fouras afin de représenter dignement la Ligue Paris (faudra pas trop compter sur moi les gars !!) et sur la course club de cette année : le triathlon courte distance de Jumièges.

Pour tout vous dire, je pense plus à la saison 2010...

d_gonfl_

PS : je n'ai rien contre ceux qui roulent en compact !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chamac'h, je viens de faire lire à Mme Copsté, ta tête est mise à prix !! ;-)<br /> <br /> Magnus, 100% d'accord avec toi.
Répondre
M
Te prends plus la tête....tu collectionnes les emmerdes depuis fin 2008.....donc, te tracasse plus et fais autre chose pendant quelques temps.....y'a pas que le tri dans la vie....<br /> <br /> Ca reviendra quand ca sera le moment.....ton corps a peut-etre besoin de souffler....on est pas des machines et c'est pas toujours facile a accepter....<br /> <br /> courage man..........tu sera a nouveau un killer en 2010.....un conseil "prends un coach ou un copain qui s'y connait bien pour te faire ton programme de reprise"....on s'entraine comme des bourrins.....et un oeil extérieur est toujours interressant.....
Répondre
C
[Mode gros lourd=on]Est-ce Mme Copsté sur le trottoir ?<br /> Et je ne demande pas si elle pratique son activité professionnelle ! :D[Mode gros lourd=off]
Répondre
P
C'est vrai !.Un Iron ,ok mais un MD ???<br /> Ca fait ièche quand même aprés ta toux de l'hiver .Décidement ,quand ça veut pas... !<br /> Sinon ,je voulais juste te dire que je trouve cette Amanda Balding plutot bo... sympathique (au sens visuel du terme !) !
Répondre
N
Même Cublize??<br /> Tu ne vas pas faire ça!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité