Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
31 janvier 2009

16 295

Le mois de janvier s'achève, il a été pour moi synonyme de reprise en douceur qui  débuté le 15 janvier soit un peu moins de 16h sur 15 jours. J'ai commençé en début de semaine un programme d'entraînement de 10 semaines en vue du Marathon de Paris avec le dossard 16295 (Bleu - 3h30) :

Grosso modo 4 séances de course à pied par semaine (2 séances de qualité [VMA et seuil], 1 séance de récupération et 1 séance longue), 1 séance de vélo d'une durée variant de 1h30 à 2h30 et en natation je suis toujours exclu des bassins en raison de ma sinusite.

Vendredi dernier, à l'aide d'un test en course à pied sur 2000 m (7'28, fc moyenne 188, fc max 195), de quoi m'adapter sur les prochaines allures à respecter lors des séances. Même si je suis loin de mon meilleur état de forme, je suis motivé pour faire de cet objectif une bonne orientation pour retrouver une silhouette de triathlète... ;-)

0077

Publicité
Publicité
Commentaires
D
go sté go (o;
Répondre
P
Si mes calculs sont bons (en fonction de ton test) et si ton travail est vraiment ciblé pour le Marathon, alors je t'estime aux alentours de 3h23'<br /> Bonne prépa<br /> ;-)
Répondre
J
allez, les sub 3h30 sont au bout ! bonne suite de prépa à toi !
Répondre
N
Supercopste is back !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité