Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
27 janvier 2008

Au boulot !!

Après une semaine de vacances à la neige où les calories perdues sur les pistes ont été moins importantes que celles glanées dans l'assiette, il est temps de se mettre au charbon !!

Quelques chiffres en vrac : 1300 km à une moyenne de 108 km/h, une consommation de 7.8 l/100 km (encore merci pour le coffre de toit Festina !!), en moyenne 2h de ski par jour, 1 séance de natation dans une eau à 30°C et une température extérieure de 2°C à 4.6 €/h, 62 km/h (ma vitesse maximale sur des skis), environ 6 chutes pour mon frangin qui détient le record, 3h de sieste pour Clément (un record !), 3 Lion + 1 Snickers (record du goûter), 5 litres de coca dont 4 pour ma pomme, 10 aller/retours en poussette-luge pour ma chérie (pente à 60% !), 3 gastros sur 5 grâce à Clément, 6 journées de soleil sur 7, 1 valise à roulette de 25 kg et 1 glissade de Scénic.

Et le triathlon dans tout ça !! 3 semaines sympathiques m'attendent avec une reprise de façon sérieuse, certes le volume ne sera pas transcendant mais l'approche d'un travail structuré sera de rigueur.

Bilan S3 : 4h20 dont 1h45 de HT (2/0/21.7) [test natation 1500m 23'39]

Bilan S4 : 4h10 (2.5/84/0)

img_rep_4442_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1300 kms à 108 de moy !!!! :Pétard ,tu rigoles pas sur un vélo ,toi !!!
Répondre
G
La prochaine fois, laisse la tombola des Settons pour tes amis les triathlètes....le séjour à la montagne semble te poser des "problèmes de poids".... Pour éliminer tout cela, une course s'impose pour toi et tes copains de Meudon le run&bike d'Andrésy, 10 février.<br /> Je te réserve un dossard.
Répondre
I
allez hop au boulot <br /> départ a la jaune ;o)
Répondre
D
welcome home (o;
Répondre
N
Welcome back ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité