Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
28 octobre 2007

Garmin 305

Après 15 jours d'utilisation et 7 sorties course à pied, je vais essayer de faire une ébauche de mon ressenti sur la montre Garmin 305.

Je possède actuellement une Polar RS800sd, contrairement à cette dernière, la Garmin est dotée d'une antenne Sirf Star III qui lui confère d'être une montre GPS, elle permet donc de donner en temps réel et après transfert ou bien visiualisation sur la montre : le temps, la vitesse et la distance. Cette montre est aussi équipé d'une fonction cardiofréquencemètre et d'un mode permettant d'obtenir le dénivellé.

Course___pied___Parc_de_St_Cloud_28_10_2007

Bref, tout un tas de fonctions qui sont décrites sur le site du produit.

Les + : Une montre tout en un (cardio/GPS), visualisation de la séance sur cartographie, menu conviviable et simple d'utilisation, transmission des fichiers et rechargement de la batterie via un socle en connexion USB, fonction Autopause et toutes les fonctions non utilisées (Partenaire virtuel, multisport...).

Les - : La taille de la montre, l'autonomie de la batterie (10h), le temps d'acquisition des satellites (varie de 30" à 2/3'), impossibilité d'utiliser la montre en natation.

En ce qui concerne la gestion des fichiers, j'utilise pour le moment 3 softs (Garmin Center, SportTracks et MotionBased).

Prochain essai du Garmin sur un Cervélo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut JR !!<br /> Tu tape Garmin 305 dans Google Images, tu l'auras ta photo !! ;-)<br /> Moi j'ai préféré jouer la carte de la tranquilité et prendre celle via le revendeur français...<br /> Je viens de voir qu'ils ont sorti le modèle 705 pour le vélo, mais bon comme je n'ai plus de vélo c'est régler !! lol
Répondre
J
Tu aurais pu mettre une photo de la montre!!!!!!<br /> Ca rend faineant le triathlon......<br /> <br /> Je crois que Neil et Seb2 l'on choppé sur EBAY aux US.<br /> <br /> Et toi tu l'as achetée aux US ou en France sur Ebay?<br /> <br /> En tout cas bonne achat car je pense nettement plus précis que la polar.<br /> <br /> @+
Répondre
C
250 roros sur e-bay france, 200 sur e-bay US avec frais de douanes possible... ;-)
Répondre
D
le price de la bestiole? (o;
Répondre
E
c'est à coté de chez toi cette jolie t'ite forêt...<br /> petit veinard !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité