Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
17 mai 2007

Cervélo par équipe !!

Dimanche, je prendrais le départ du Triathlon Sprint Contre la Montre par Equipe à Longeuil Sainte Marie en compagnie de Ben, Nono, Le Belge et de... NickTheQuick !!

Autant dire que l'équipe devrait bien se comporter sur cette course, je suis la tortue du groupe, heureusement que ma mission s'arrêtera après le vélo.

Nous ne connaissons pas pour le moment la start list complète mais à priori Beauvais, Team Tri Baie de Somme, Noyon, Compiègne, etc... devrait aligner une équipe, notre souhait serait de nous rapprocher le plus possible du podium.

Alors les gars, les Cervelo (merci Neil pour le prêt) vont chauffer dimanche qu'on se le dise !!! ;-)

Meudon_MSA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les chronos vont tinter avec une telle "dring team"....<br /> Vital pour la biche, le cerf et l'eau !
Répondre
B
merde je serais bien venu avec vous mais maintenant je suis en contrat avec la SEULE marque ou je peux écrire mon nom :look de kook ahahah<br /> <br /> mème tout seul je vous tords moi et ouais ,je vous tords..........................une poignée de nouilles cuites (snif)
Répondre
I
allez mes potos <br /> que fumes les boyaux ;o)<br /> et de grace des photos de la team Cervelo <br /> Ironpat when you want whith you for a fast TT
Répondre
P
On dirait toi en 4ième position !!
Répondre
D
j'aime que la mission moi aussi s'arrete apres le velo !!!<br /> <br /> d'ailleurs j'ai une petite surprise à vous annoncez bientot (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité