Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
9 mai 2007

Course contre la montre...

De retour de Normandie après 3 jours où j'ai pu goûter à la pluie, aux courants d'air marins et à l'eau salée de la piscine de Deauville de Khristi !! ;-)

Un p'tit bilan avec une séance d'entraînement dans chaque discipline (3.3/100/9.5), même pas de quoi faire un VRAI triathlon avec des "distances légales"...

Aujourd'hui, petit test à Longchamp avec le premier enchaînement de l'année à l'entraînement (1h de vélo et 15' à pied soit 32 km et 3.6 km, et bien je crois que mon tibia est encore un peu fragile... j'en aurais le coeur net dimanche prochain à Orléans !!

Sinon, un ex du club, Gillou a eu la gentillesse de me prêter une paire de roues française pour mes deux prochaines courses, seul dilemme : trouvé un deux boyaux, les coller et les tester pour la course de dimanche !!

En attendant, une tite photo des fameuses roues !! ;-)

Roues_fran_aises

Bilan S18 : 12h40

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vue les noms de stations de ski sur les housses, elles doivent aimer la montagne ces roues en tout cas (o;<br /> Forza!
Répondre
I
des roues pleines !!<br /> gaffe au vent quand meme .....
Répondre
Y
la classe les corima !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité