Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 avril 2007

Ras le bol des mamies !!

Tout d'abord, voici mon casse-croute pour les jours à venir, avec toutes les course de folie en prévision, il fallait bien que je commande quelques miam miam...

Powerbar

Bon, trève de plaisanterie, il s'agit d'une commande "club"... ;-)

Sinon, petit coup de gueule contre les mamies à la piscine, vous faites ch... !! Oui, et je suis poli !! Qu'est-ce vous foutez dans l'eau en fin de journée ?!?! Et... l'eau, oui ça mouille désolé de vous éclabousser !!!

Alors dès qu'on vous frôle : c'est la fin du monde, allez donc dans le petit bain et revenez quand vous aurez pris des cours de dos crawlé parce que c'est poilant des fois !!

grandma

C'est pas la peine de le prendre ainsi !! Hihihihihihi...

PS : Clément n'a rien contre ses mamies, ils les adorent !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Idem sur Klagenfurt , produits de la marque à profusion sans soucis
Répondre
C
A Zurich, pas de soucis... tout était "gratis"... j'aime trop la barre Cookies & Cream !!<br /> <br /> Et ton blog, tu le mets à jour quand !! ^^
Répondre
S
j'oubliais, pour les mamies, je les aime bien<br /> mais c'est vrai que des fois, elles cassent les burnasses a la piscine, y'a des mecs jeunes aussi qui ns les brisent menus, j'en ai eu l'experience avec un a MARSEILLE; et j'ai connu avec des mamies a 8 h du mat l'annee derniere; elles te regardent avec des yeux!!!!!!! on dirait qu'elles vont te bouffer tt cru; ya plus de respect pour les triathletes; revoltons ns!!!!!!
Répondre
S
quelle honte mon copste<br /> <br /> tu fais de la pub pour cette marque de gros radins<br /> de la mort; l'annee derniere au bresil sur l'ironman ils etaient un des principaux sponsors; ils n'ont rien filé pdt les ravitos course sauf au debut du marathon des gels; fallait acheter tes gels les jours avant la course; jai honte pour eux; je l'ai encore en travers de la gorge<br /> heureusement que j'avais amené les miens; des bons au super gout et francais en plus<br /> NA NA NA <br /> alors faites gaffe les futur ironmen, sur les label ironman peut etre connaitrez vs la meme mesaventure
Répondre
P
T'inquiète pas cet été il fera encore très chaud...donc pas mal de place à la rentrée !!<br /> <br /> Bon pardon ça m'a échappé, ok je -->
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité