Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
21 mars 2007

1m98, 110 kg ça cause ??? lol

Aujourd'hui c'était le premier rassemblement entre triathlètes de la Ligue Paris au sein de la FSPF... et la première sortie vélo s'est déroulée en grande partie dans le vent et avec la pluie sur l'anneau de Vincennes.

Il y a de fortes chances cette année que je participe au Championnat de France Police qui se déroulera le 4 juin à Nancy, grâce ou à cause de pas mal de désistements.

Comme me l'avait fait remarquer très justement Zarma, je n'ai pas cessé de courir depuis 3 mois mais depuis 9 semaines... après avoir été chez le médecin pour traiter une sinusite persistante, il a contrôlé mon tibia et m'a demandé de continuer à me reposer car il est encore sensible a ses coups de marteau !! lol

Dans 1 mois, je vais tenter un petit footing... ;-)

Derrière la petite sortie vélo de 45 km, je suis allé aquajogger pendant 40' et qui vois-je avec un dos monstrueux, une allure bodybuildée, mais qui est-ce ?!?!

Mike James en personne avec ses enfants, petit (tout petit) discutage avec lui, il est super cool !! ;-)

mike_james

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non, j etais le gars tout en bleu/orange avec un velo noir ;o)
Répondre
P
Il a l'air super cool en effet, vu la photo il se laisse tripotter donc il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phé...no...mé...nal !!<br /> Saluté, et bises à la future maman !
Répondre
C
Le Tique, je suis bien d'accord avec toi... des monstrosaures !!<br /> Stevan, ah oui ?!?! C'est toi qui roulait sur un Lapierre noir ??<br /> Cricri, je vais te faire une réponse sur ton e-mail... ;-)<br /> El Jibe, euhhhh désolé alors... ^^
Répondre
E
Copsté, tu parles à la piscine avec des types qui se font caresser la quéquette par d'autres types (cf photo) ????<br /> <br /> Je suis très, mais alors très déçu…<br /> Snif…
Répondre
C
Salut!J'ai vu que tu avais deux fractures de fatigue aux tibias. Je suis triathlète et ai une fracture de fatigue au plateau tibial gauche depuis 1 mois et 1/2. Mon médecin m'a dit pas de vélo, j'en ai encore pour un mois, mais j'ai des échéances proches. Toi, apparemment, tu fais de bonnes sorties. Que t'a dit ton médecin au sujet du vélo? Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir... Merci par avance, et bon rétablissement. Ciao!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité