Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
6 janvier 2007

Footing du samedi...

Après mes dernières bévues, il était temps que je reprenne un entraînement sérieux malgré un dernier test natation un peu foiré hier avec le club : une série de 6x50 avec calcul de la vitesse et du nombre de coup de bras (bon là ça va sauf la technique [pouahhhhh !!]) et un 400 m vma qui ne restera pas dans les annales (5'57) !! :-(

Je devais donc me ressaisir psychologiquement, mentalement et surtout physiquement... Rendez-vous ce matin avec les frères Magoo et Vincent pour un footing, pour ma part un peu plus long que d'habitude.

Comme à l'accoutumé, les frères Magoo imposent leur rythme, 13 km/h pour un footing c'est un peu trop pour moi, je suis donc déjà "haut" dans les pulses dès le début. Heureusement, au bout de 20' nos chemins se séparent, ouffff maintenant vitesse de croisière 11 km/h...

1h45 plus tard, ma séance est finie, content de moi sur ce coup quand je sais qu'en 2006, les séances de plus d'1h40 sont au nombre de 1 (bah oui)... je commence bien l'année !! :-)

Au final, 1h45 à 149 bpm, 20 km.

Kayano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le père Noël passera peut être en 2007 !! :-)
Répondre
R
t'as pô des chaussures de trail pour aller patauger dans le bois à cette période ????
Répondre
D
la kayano ruiné (o;
Répondre
A
1h45 !!<br /> Super !!
Répondre
L
BIEN ! Comme tu vas exploser tes stats! :o))<br /> ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité