Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
24 décembre 2006

Merry Christmas !!

Encore une bonne news en cette période toute proche de Nowel (TM Dave), j'ai réussi l'examen de Brigadier de Police... alors disons que le temps que j'ai passé à m'entraîner pour Zurich au moment des révisions a porté ses fruits !! :-)

Brigadier_de_Police_1985

Je serais nommé certainement au cours de l'année 2007... le p'tit mec fin avril, le nouvel appartement (plus grand) dans 1 mois... je peux dire que tout me sourit en ce moment.

Après 3 jours off pour cause de gros rhume, j'ai remis le cuissard (long) hier et aujourd'hui pour deux séances de respectivement 2h30 à Longchamps et vers Jouy en Josas et ce matin 2h50 à Longchamps. Sur celle de ce matin, j'ai croisé Richie (l'homme qui a autant de km en vélo que vous n'avez avec votre auto!! lol) avec qui j'ai échangé un peu au niveau du matos et courses... :-)

Bilan S51 : 6h45

Il est bientôt l'heure de se préparer pour le repas de Noël, il me reste encore quelques paquets à emballer !! Je souhaite un Joyeux Noël à tous !! :-)

8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations pour ton exam, et joyeux Noël à toi!
Répondre
P
Que de bonnes choses pour l'avenir !!!!<br /> Joyeuses fêtes !!
Répondre
S
bienvenue au club mec; je l'ai réussi aussi; cool; je serais nommé en novembre prochain; et on va gagner un peu plus; c'est cool pour le futur bébé<br /> et JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je suis perdu dans les grades de Police; Est ce sous-Officier? enfin Sergent quoi, ou Officier: sous-Lieutenant?<br /> <br /> Enfin si tu gagnes plus, c'est l'essentiel!!
Répondre
I
salut steph<br /> un joyeux noel pour tous <br /> pleins de bonnes choses<br /> et no limit !!dans l'excés calorique :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité