Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 décembre 2006

Hard reboot

De retour après 4 jours passés en Bretagne et... après 2 jours sans connexion internet (quoi !?!? 6 jours c'est dingue !! lol).

4 jours à décompresser sans sport (juste un p'tit footing), visite des p'tits cousin(e)s et de la famille.

Hier soir, séance de course à pied au stade, changement d'optique de la part du coach, fini la VMA bienvenue à la CAL...

Mais quoi donc est-ce ?!?! Bah... je n'ai pas encore tout capter !! lol

Après 20' de footing, divers exercices sur des marches (montées genoux, talons fesses...), ensuite 5x500 avec 5' de récupération en trottinant.

30112006

1'35/1'37/1'35/1'36/1'36

Merci à Yogui pour son aide afin de retrouver une connexion internet digne de ce nom... :-)

PS : Hard reboot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du vrai fractionné de ouf' !!!!
Répondre
S
on a fait le meme type d'entrainement avec a la fin <br /> 5 x 200 <br /> VIVE LES BRETONS
Répondre
C
Bonne remarque mon cher Philippe... :-)<br /> Hormis vers la 20ème minute où se déroule l'exercice des marches... ?!?! la piste ne doit pas être en bon état ou bien c'est la faute de la Caliméro !! lol
Répondre
P
Comment cela se fait-il que le "relief" (l'altitude) soit si marqué ?<br /> Il y a des marches ,des haies ?<br /> Sinon ,encore une fois ,superbe courbe !!
Répondre
C
Bah... quoi ?!?!<br /> <br /> En fait, la VMA était réservée à ceux qui préparait le marathon de La Rochelle... la CAL (j'ai trouvé la signification : Capacité Anaérobie Lactique) peut se faire à cette période non ?? <br /> Et puis ma saison se termine bientôt, j'vais être papa au début des courses de la saison 2007... :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité