Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 novembre 2006

La Pasta Party : Le Blog !!

Tous les membres de la Pasta et son créateur vous invitent à leur rendre visite à cette nouvelle adresse :

Titre_Pasta

Sinon quoi de neuf, bah... je m'entraîne un peu, j'essaye de caser 3/4 séances de course à pieds pour perdre du poids et... être prêt pour la Corrida d'Issy les Moulineaux le 17 décembre prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Excellent !<br /> En tout cas, je serais de passage sur paris pour le nouvel an, et je me suis trouvé une petite corrida aussi à Houilles... 6.9km à 15h t'es par là ?
Répondre
L
Joli coup de pub! ;o)
Répondre
M
La course à pied est effectivement un bon moyen pour se maintenir à un poids correct, mais la charcuterie et le Beaujolais nouveau au boulot (vive la police), ça c'est pas très bon... Mais de rien, toujours prête pour le coatching de Copsté...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité