Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
28 septembre 2006

18 km/h, pas plus !!

Ce soir, à la piste, notre coach avait plannifié un petit test VMA de façon à étalonner les gars qui préparent le marathon de La Rochelle.

C'est donc avec joie que j'ai fais le premier test VMA de ma vie... lol

Un test VMA à ce moment de la saison c'est un peu n'importenawouak me direz-vous mais bon je n'ai pas eu le choix sinon c'était footing tout seul autour d'une piste de 300m.

Le protocole est le suivant : 3' à x km/h puis récupération d'1' ainsi de suite jusqu'à vomir mais je vous rassure je n'ai pas vomis !!

Capture_09282006_224624

Début à 11 km/h puis après quelques minutes, je m'arrête à 18 km/h. De toute manière, mon coeur n'aurait pas beaucoup aller plus haut (194 bpm).

Bon sinon, mise à part ça, il va falloir penser à couper l'entraînement quelques jours afin de m'occuper de ma chérie, de laisser un peu reposer mon corps et de rechoper la motivation. Mais combien de jours ? Et puis tout arrêter ?!?! J'avais penser à 15... en fait, je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dieu soit loué .....ou boudha !!<br /> le kenyan blanc est parmis nous :o)<br /> une Vma de levrier afghan ce Copste !!!
Répondre
P
Ah ,ok !! <br /> J'espère au moins que le pilote du VTT était fatigué aussi !! lol!
Répondre
C
Oupssss j'ai oublié de dire qu'on suivait un VTT !! lol
Répondre
D
le feeling pour la coupure...
Répondre
Q
Fais comme moi, une entorse, et tu fais ta coupure... lol<br /> 15 jours c'est pas mal (en tout cas pour moi), cela permet de se reposer, faire autre chose, et surtout de se changer les idées.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité