Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 juin 2006

La pression monte... J-3

Bon bon bon... la pression monte petit à petit... :-)

J'en suis à régler quelques détails de courses pas trop importants (courir avec de nouvelles shoes par exemple... lol).

Aujourd'hui, j'ai débuté ma petite cure Malto et je peux dire que c'est pas mal du tout, je n'ai pas faim entre les repas et donc je ne grignote pas !!

J'ai aussi débuté mon sac histoire de ne rien oublié comme mes chaussures vélo par exemple (hein Greatwhite !!)... :-)

Cet après-midi, je suis allé rouler à Longchamps où j'ai rejoins Mistertri, ma sortie a été vraiment super cool et détendue, sûrement parmi mes plus faibles moyenne depuis le début de l'année !!

Au final, 1h35 à 105 bpm, 40 km.

malto_tone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les gars !! :-)
Répondre
D
bonne bourre (o;
Répondre
J
FRAKOUKASSSS mon Copste !!!!!!!!!
Répondre
S
Copste,<br /> <br /> je voulais te souhaiter une pleine réussite pour ton objectif. La préparation est là, il ya juste la chaleur qui peut-être un facteur handicapant. J'admire ce que vous faites, vous les ironmans, mes respects! (moi je me contente du marathon pour l'instant, peut-être un jour).<br /> Allez j'arrête le blabla, bon courage Copste et A Bientôt.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité