Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
22 juin 2006

Retour aux sources !!

La pression commence à monter petit à petit, hier j'ai appris par une source secrète que les numéros de dossard étaient disponibles, je porterais le numéro 1180.

Aujourd'hui dernier rendez-vous avec la Police, une sortie vélo cette fois-ci raccourcie parce que tout le monde n'avait pas trop envie de rouler.

Le parcours a changé puisque nous avons pris la direction des bords de Marne, pris la fameuse côte du côté d'Ormesson/Marne théâtre de nos entraînements avec Rénald et P2pat lorsqu'ils préparaient Nice en 2003, et puis ensuite nous avons été jusqu'à Lésigny.

Au final, 2h28 à 115 bpm, 66 km.

dsc04608

C'est aussi l'anniversaire de P2pat aujourd'hui !!! :-)

Sinon deux petits soucis, le plus gênant c'est l'apparition d'une douleur à mon genou droit (au niveau de la rotule) qui me chatouille un peu et le second, mon appétit depuis quelques jours !! Je dévore tous ce que j'ai devant les yeux !!

Après la sortie vélo de cet après-midi, le paquet de Cookies de chez Leader Price n'a résisté que 10' chrono en main... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c le dossard 118 000 oui et c ki le 118 218 ?
Répondre
C
Pour Le Tique : non ce n'est pas M. Sarkosy qui a pris la photo et oui j'utilise le KG tout le temps en ce moment... :-)
Répondre
D
10' pas bien (o;
Répondre
F
IL A DES POILS AUX PATTES!!!!!!
Répondre
I
drole de maniere de surcompenser !!<br /> a base de cookie <br /> aie aie aie <br /> gaffe a pas changer de categorie pou l'IM <br /> quoi qu'il en soit tu reste pour nous tous<br /> un concurent de choix :o)<br /> (et non pas de poids )<br /> ahrffff<br /> FORZA COPSTE
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité