Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 juin 2006

Une cyclo de pimpim (TM BL) !!

Bipppppppp !! Le réveil sonne à 6h ce matin, la cause, une cyclo de pimpim sur Gif/Yvette en Vallée de Chevreuse d'une distance de 105 km.

7 Meudonnais y participent et moi qui pensais qu'on allait rouler très tranquilou et bien le moins que je puisse dire c'est que personne n'a chômé !!

Ce fut donc une sortie vélo agréable et sympa avec 2 collations sur le parcours et quelques tirages de bourre avec de vrais cyclistes !! :-)

Au final, 5h10 à 125 bpm, 151 km, d+ 1200.

Cet après-midi, en compagnie de Pépette, Ben, Nono et de ma chérie, nous sommes allés sur la base de loisirs des Etangs de Hollande dans les Yvelines.

Un bon moment de détente avec pique-nique, freesbee, test rapide de Metal Cell et repos...

Bilan S24 : 17h15

dscn4717

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Interdiction de lacher ma lecture quotidienne !<br /> <br /> ps:reponse à l'article précedent !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité