Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 juin 2006

Histoire de taille...

Encore une petite journée sympa où une nouvelle fois la chaleur était bien présente !! Vivement que les températures redescendent un peu.

Ce matin, course à pied à 11h donc en plein cagnard au Parc de l'Ile St Germain, heureusement que les arrosages automatiques fonctionnaient !! :-)

Au final, 1h à 140 bpm, 11 km.

Cet après midi, séance à Longchamps avec Nono que j'ai malencontreusement lâché au bout de 45' environ, les hommes du club de Triathlon de Nanterre étant passé par là...

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux, j'ai l'impression qu'il règne au sein de ce club une superbe ambiance.

Au final, 2h32 à 139 bpm, 83 km.

Ce soir, séance de natation avec le club pendant que l'équipe de France terminait son match nul.

Au final, 55', 2600 m.

Bon sinon je viens de récupérer ma nouvelle combinaison, une Aquaman Metall Cell, après bien des interrogations concernant la taille à prendre, j'ai décidé de la prendre une taille en dessous de la taille qui correspond à mon gabarit.

Reste qu'il faudra que je sois désormais affuté sur tous les triathlons auxquels je participerais. J'espère la tester ce week-end sur une base de loisirs en région parisienne.

img_64891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de nouvelle depuis mardi, ça sent l'entrainement lourd.
Répondre
G
T'avais qu'à faire comme moi, du sur-mesure, en plus sont sympas chez Aquaman, pour les gros font pas payer le néoprene coréen, juste la main d'oeuvre...<br /> Y'a pas à dire avec la combine t'as vraiment l'air affuté... :!
Répondre
C
C'est valable aussi bien pour le long que pour le court.
Répondre
C
Je pense que pour être "au poil" il faut prendre près du corps, j'ai donc pris une taille 3 et comme le dit si bien Le Tique, en remontant bien les jambes et les bras ça passe nickel.
Répondre
L
Moi aussi je l'ai choisi plus petite pour éviter les plis sous les bras. En remontant bien les jambes et les bras pas de souci. Après si on n'est plus costaud, il doit être possible de la couper, mais là il vaut mieux se renseigner et pour la revente c'est plus difficile (mais il me semble que des pros le font pour la quitter plus rapidement)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité