Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
3 juin 2006

Enfin du soleil !!

Ce matin, miracle en me levant : du soleil et pas n'importe quel soleil, un qui brille et qui chauffe !! :-)

J'avais rendez-vous avec Ben pour une séance de vélo en Vallée de Chevreuse, dernier entraînement pour lui sur le sol français avant de partir vers les U.S. et de participer dans une semaine au Triathlon Half IronMan de l'EagleMan à Cambridge dans le Maryland.

Au menu 4 heures étaient prévues sur un bon rythme mais sans non plus nous mettre minable, juste ce qu'il faut en fait.

Et bien, ce fut une excellente séance avec pour la seconde fois un peu de spécifique, nous avons inclu 2x10' à 155/165 bpm soit environ 38/42 km/h selon le dénivellé.

Au final, 4h17 à 136 bpm, 127 km, d+ 900.

J'ai corrigé mon fichier excel des 5 premiers mois 2005/2006, il y avait quelques erreurs... :-)

eagleman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ou sans erreurs ,je le redis :Enrhumage en hêlvetie à venir !!
Répondre
L
Bonne chance et bien le bonjour à Ben! Belle sortie!
Répondre
D
Cool (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité