Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
31 mai 2006

C'est reparti !! :-)

Après une journée totalement off lundi et une petite baignade hier, aujourd'hui je me suis remis tout doucement à l'entraînement.

Ce midi, séance de course à pied au Parc Monceau, histoire de dégourdir les jambes, les courbatures disparaissent petit à petit... :-)

Au final, 46' à 126 bpm, 7 km.

Ce soir, séance de vélo à Longchamps, un embouteillage de dingue sur ma route pour accéder à l'anneau, au moins 3 km à rouler entre les voitures... accident sur l'A13 ou bien grosse densité à cause de Roland Garros... mystère...

Au final, 1h36 à 119 bpm, 45 km.

md_vend_me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la photographe qui est Elite !! :-)<br /> <br /> Boubou, euhhh je vais à Troyes pour t'exploser !! lool<br /> <br /> Non j'déconnes hein, je n'ai pas de course d'ici Zurich...
Répondre
B
Y'a une prochaine course avant Zurich ???
Répondre
P
Très belle la photo....<br /> ...on dirait un élite, mais tu es un élite !<br /> Bonne fin de prépa !
Répondre
D
Superbe le cintre (o:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité