Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
17 mai 2006

Des stars à Monceau !!

Ce midi, rebelote je suis allé me faire violence au Parc Monceau, et qui vois-je à l'amorce de la "zone enfants" : Filip Nikolic des 2B3 en compagnie de sa p'tite copine !!! lol

filip_20public01aout2005

De plus, j'ai couru en compagnie d'un des plus importants initiateur du triathlon en France et en Europe, co-fondateur du club du Stade Français et athlète hors norme qui a gagné pas mal de courses sur un tas de distances différentes il y a quelques années.

Pendant 50 bonnes minutes, il m'a raconté un peu l'arrivée du triathlon en France, les premières courses champêtres et puis sa passion pour le triathlon extrème style décatriathlon.

Au final, 1h08, 13 km.

Ce soir, séance de vélo à Longchamps sous un ciel bien gris et menaçant mais pas une goutte de pluie ne m'a touché !! lol

Sur place, pas mal de triathlètes d'Issy les Moulineaux et de Courbevoie faisaient des enchaînements vélo/cap, nous sommes en plein dans le début de compétitions !!

Au final, 1h45 à 131 bpm, 56 km.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai croisé Filip (1F 1L) qui discutait avec Axel (1A 1X 1L), il était tout retourné. Il a dit qu'il avait vu Copste en train de discuter, il n'a pas osé le déranger.<br /> <br /> Hihihi!
Répondre
J
2B3 or not 2B<br /> On s'est promis<br /> d'être toujours réunis<br /> Oh oui !<br /> pour la première fois AaA !!!
Répondre
D
partir un jour ... (o;
Répondre
F
Encore un mytho qui t'a piégé. Fais gaffe on a en plein au club!!!<br /> <br /> il t'a pas demandé de l'argent au moins (hi hi...)
Répondre
C
Justement, je n'arrive pas à trouver son nom !! lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité