Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 avril 2006

Une sortie avec le Sechitsu Chief Officer...

Quelle fut ma surprise ce matin de voir le Sechitsu Chief Officer alias Le Coach au rendez-vous pour la sortie dominicale cyclopédique (TM Copste).

C’est aussi en compagnie de Ben et de Nono que nous prenons la direction de St Quentin en Yvelines…

le_coach4

Le Coach en action !!


Encore une fois, le temps est avec nous, une faible pluie mais continue va nous accompagner pendant les ¾ de la sortie… :-(

Quand est-ce que l’on va pouvoir enfin apercevoir le soleil un dimanche et pouvoir enfiler un cuissard court ???

Au final, 3h05 à 121 bpm, 80 km.

Et comme j’avais encore quelques watts en cette fin de semaine, direction la piscine avec ma chérie pour une séance tranquille avec mon copain le pull.

500 échauff.

100/200/300/400/500/400/300/200/100 pull rec. 30"

400 souple

3400 en 1h

Bilan S15 : 14h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouep Dave pour Ah ouaïe j'vais tout niq... !! lol
Répondre
D
Ca paiera pour Hawaii (o;
Répondre
C
Une séance natation de Sechitsu Member... lol
Répondre
B
Ca c'est de la séance de natation utile ! ((o;
Répondre
D
ras le bol de la pluie (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité