Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 avril 2006

Muscu + piste !!

Alors aujourd'hui un cocktail détonnant !! :-)

Ce midi, séance de musculation avec mon pote Ronnie, qui fait encore le malin afin de m'impressionner en vue de Noyon !! Sacré farceur ce Ronnie !! :-)

Au final, 44' dont 15' d'abdos, le reste : renforcement musculaire des dorsaux et des bras.

Ce soir, séance de course à pied à la piste, au menu 2 x (3x500 1x1500), récup. 1'30 et 3' entre les deux blocs.

1 : 1'50/1'49/1'48/5'31

2 : 1'47/1'47/1'48/5'25

seance_130406

Je suis satisfait de cette séance, d'autant que je ne me suis pas "livrer à fonds", de bonne augure pour ma progression... :-)

Au final, 1h15 à 132 bpm, fc max 184, 12.8 km.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu la vidéo. Moi je fais la même avec des baquettes de pain. :):):)
Répondre
L
J'espère que tu ne m'en voudras pas pour les réflexions passées, mais je trouve tes entrainements à pied plus cohérents.
Répondre
P
Belle épine dorsale qui doit piquer !
Répondre
J
1500 ??? C'est curieux.<br /> <br /> En tout cas bon temps !!!
Répondre
A
Oulalalala elle déchire la vidéo !! Fais gaffes quand même !! lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité