lundi 5 octobre 2009

T'as le look coco !!

No comment !! ;-)
Posté par copste à 00:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 4 juillet 2009

Du sub en veux-tu en voilà !!

Faute de pouvoir m'entraîner correctement et intelligemment depuis le début de l'année, je me suis lancé trois défis pour boucler cette saison et démarrer celle de 2010. Le premier est d'ordre kilométrique, après mon foireux Copstathlon 2008, j'efface presque tout et je recommence avec le Copstathlon 2009. Je garde toujours le même chiffre cible pour la fin de l'année malgré mon plus faible kilométrage actuel (3600 km contre 5000 km à la même période). Le second, qu'on pourrait appeler Sub80... il s'agit d'atteindre un poids... [Lire la suite]
Posté par copste à 23:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 4 juin 2009

Just for fun...

Samedi, se disputera le Championnat du Monde de Meudon Triathlon sur le site de Jumièges où la course se déroulera sur le format Courte Distance. Parmi les favoris : Nono, Ben, Nico, Doc Combine, Dom Bert, Greg Le Boucher, Zarma... j'en passe et des meilleurs !! Presque 40 meudonnais devraient répondre présents et s'aligner au départ. Avec la sortie à l'australienne en natation, les 3 tours à vélo et les 2 tours à pied, ça va permettre de voir du maillot bleu un peu partout pendant la course. Je ne me fais pas trop d'illusion... [Lire la suite]
Posté par copste à 23:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 11 mars 2009

Charmantes blogueuses !!

Deux amatrices de bières... ;-) Amanda Liz
Posté par copste à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 11 septembre 2008

Copstathlon

Voici un nouveau challenge, certains se souviennent peut être de mon pari débile il y a 2 ans et bien je vais remettre ça cette année. Ce coup ci je prends de l'avance me direz-vous ?!?! Pas si sûr, j'envisage d'atteindre avant le 31 décembre minuit les 10 000 km. Actuellement je suis à 6973 km, donc faites le calcul, il me reste donc 112 jours pour atteindre l'objectif, c'est vraiment pas gagner mais je vais faire le maximum en fonction de la météo et des dispositions. Des news régulières bien sûr avec une mise à jour du... [Lire la suite]
Posté par copste à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 21 novembre 2007

+ 4 kg !!

C'est très certainement la surcharge pondérale que j'aurais en rentrant le week-end prochain du Lot et Garonne... Edit : j'ai supprimé volontairement la photo de gauche car l'alcool est désormais interdit sur ce blog !! Hipppppps !! ;-) La faute à des repas bien arrosés et bien charger en lipides !! Pas d'activité sportive ou alors très très peu, mais du temps passé en compagnie de mon fiston et de sa maman. Mes deux fausses tendinites sont bien parties, mon dos ne se porte pas trop mal... il sera temps en... [Lire la suite]
Posté par copste à 10:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 13 septembre 2007

The Pimpim Touch !!

Vous prenez un gars qui a l'air pas trop mal sur le papier, un matos assez prononcé avec de "l'aéro", sa position sur son bike est correct mais son vélo est peut être un poil trop grand (chéri un P3C ?!?!)... il vient de s'équiper de plateaux Rotor Q-Rings 54/42 s'il vous plait... Vous obtenez un pimpim boy qui va se prendre un gros taquet dimanche prochain à Val de Reuil et en plus... ce pimpim souhaite mettre une roue paraculaire, heureusement qu'il souhaite garder l'anonymat !! Il ne manque plus qu'un casque aéro et... [Lire la suite]
Posté par copste à 23:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 12 août 2007

Métro, boulot, dodo !!

C'est ce qu'il m'attends à partir de demain... autant dire que je suis super content !!;-( 4 semaines ça parait long sur le papier mais en fait cela passe très vite surtout lorsque la famille passe de 2 à 3 membres et qu'un bébé cela ne dort pas toujours à la demande (private joke Clem' !). Au cours de ces 4 semaines, pas d'entraînement de "tueur" (genre Boubou) mais un poil de vélo (un peu plus de 800 km), quelques footing (70 km) et 5 petites séances de natation, du coup avec les bons p'tits repas, j'ai pris 2 petits... [Lire la suite]
Posté par copste à 13:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

Est-ce bien raisonnable ??

La reprise d'un semblant d'entraînement suit son cours, même s'il est difficile de reprendre le vélo et la course à pied tranquille ici tellement ça monte et ça descends tout le temps. J'ai quand même été nagé deux jours de suite, incroyable mais vrai, bon il est vrai que j'avais une circonstance atténuante pour faire 2 x 70 km aller/retour pour barbotter. Notre climatisation dans notre nouvelle tuture était tombée en panne (plus de gazzzzzzzz !!) et le garage des voitures à vivre le plus proche était assez loin. Demain, je me... [Lire la suite]
Posté par copste à 12:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 3 juillet 2007

L'envie était trop forte !!

Après 5 semaines très très light, après un week-end de ouf (Nice, Roth et Zurich le même jour), après avoir bavé sur les courses diffusées sur la chaîne Le Coach, après avoir été absent sur une belle course club et après... un conciliabule avec ma chérie et mon fiston... Je reprends tout doucement l'entraînement cette semaine et me lance sur le Triathlon des Settons avec pour objectif de terminer la course sans trop de casse. L'Homme à (a)battre !! ;-)
Posté par copste à 23:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]