Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
9 décembre 2012

Mon Pari(s) à Saint-Germain...

La 3ème Corrida de Saint-Germain-en-Laye c'était hier soir, à 20h30 avec 1 degré celsius sous abri en compagnie de Benjamin P. alias BeeGees et de Fred L.

Km ligne départ : 15' d'attente, purée ça caille non ? Je n'arrive plus à parler, c'est normal ?

Km 0 : pas de BSMF, faute à une rubalise récalcitrante et une rue très étroite.

Km 1 : 3'12, moi : "c'est parti un peu vite non ?" BeeGees : "mouais, merci je n'avais pas déclencher ma montre, on se voit après l'arrivée ??" moi: "@&éijfrhk !!"

Km 2 : 3'28, dans un petite groupe de 4/5 unités, j'essaye de tenir l'allure...

Km 3 : 3'28, idem que le km 2.

Km 4 : 3'33, tainnnn on dirait que ça se réchauffe d'un seul coup !

Km 5 : 3'34, moi voilà tout seul, misère, bon je reprends la première féminine (qui gère).

Km 6 : 3'33, je lutte avec moi même et pense quand même que je peux faire un "truc" !

Km 7 : 3'43, j'ai les cuisses en coton, je bave (désolé c'est crade !! ;-)

Km 8 : 3'35, un vétéran me passe, je m'accroche !

Km 9 : 3'39, encore un petit effort mais je suis à la limite de l'explosion.

Km 10 : 3'31, la délivrance avec le chrono à l'arrivée.

35'44 (temps officiel), 35'42 (temps réel), 28ème sur 601 arrivants.

10 km St Germain (1)© Gilles Molinier

J'explose mon précédent record du 18 novembre dernier, merci à mon coach Reno pour les gros progrès, merci à El-Jibé pour ses encouragements, merci à BeeGees, Fred et Patrice pour les séances partagées, merci à mes Green Silence sans qui rien n'aurait été possible... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée... un chrono comme çà sur un parcours labellisé (et dans des conditions pas idéales -froid-...), j'en rêve ! Passe-moi un peu de ta caisse STP ! ;-)
Répondre
G
Sont pas green les green silence !!!
Répondre
C
Pas de changements radicaux (un peu de piste durant 4/5 semaines), une récompense du travail depuis 3 ans avec mon entraîneur, l'occasion aussi de faire un 10 km plat, il faut savoir être patient... ;-)
Répondre
J
très impressionné par ta progression en quelques années dans cette discipline... quels changements ton coach a-t-il amenés dans ton entraînement ? Plus de volume ? Plus d'intensité ?
Répondre
C
10,120 au GPS !! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité