Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
5 mai 2012

Une pause si proche du but...

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un petit bilan du mois écoulé il se passe un truc, là en l'occurence je suis obligé de couper totalement l'entraînement (en même temps c'était la fin mais bon ça fait ch*** !!) à cause d'une belle contracture au niveau des lombaires, mon éternel problème qui revient après de bonnes périodes de charge. La ou les causes sont multiples : manque d'étirements, alimentation déséquilibrée, entraînement chargé, deux courses dans le froid et le pic de forme approchant.

Malgré cela le mois d'avril a été enrichissant à tout point de vue, en plus des deux courses qui ont été une réussite, j'ai effectué de bons blocs d'entraînements malgré un temps capricieux.

68h15 avec 10h40 de natation (31 km), 35h30 de vélo (1060 km), 6h20 de HT, 15h45 de course à pied (204 km).

La dernière ligne droite approchant, j'espère pouvoir remonter sur le vélo et enfiler les running quelques jours avant la course...

Lanzarote2_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ou plutôt forzaaaaaaa pour Lanzaaaaaaaa
Répondre
Q
Ou plutôt forzaaaaaaa pour Lanzaaaaaaaa
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité