Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
27 mai 2011

EmbrunMan out ! Lanzarote in !

J'ai décidé de ne pas participer à l'EmbrunMan le 15 août prochain 5 semaines après le Challenge Roth, je me "contenterais" du courte distance d'Embrun. Par contre, j'ai déjà pris les devants pour l'objectif de l'année prochaine, j'irais affronté les côtes de Teguise, Los Nieves, Mirador del Haria, Mirador del Rio à Lanzarote... ;-)

1306086749_9b

© triaphoto.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Very très bonne décision !
Répondre
F
Sage décision!!
Répondre
B
En quoi faire Lanza, t'empeche de faire Embrun ? A moins que tu n'es rien dans le slip !!! (o;
Répondre
M
Bien fait loooooooool
Répondre
G
tres bonne decision<br /> c est une course qui va te plaire...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité