Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
8 février 2011

Môsieur boulet !!

Samedi, se tenait la 18ème édition du meeting de natation Anne Pinon à Issy-les-Moulineaux, 8 nageurs par équipe et 5 épreuves à disputer (400 NL, 200 NL à 3, relais 4x50 brasse, 8x50 4N et relais 8x100 NL). J'étais aligné comme l'an dernier sur les 50 brasse (38" et 39") et sur la dernière course.

Cette dernière course où je me paye la grosse teuhon comme on dit : je pars deuxième du relais, jusque là tout va bien... je plonge (comme je peux) et v'là que mes lunettes se barrent !! Maintenant on m'appelle le Morse !! 1'13 sur les 100 m ! ;-)

L'équipe se hisse sur la troisième place du podium derrière Versailles et Issy-les-Moulineaux.

DSC_07702

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
on voit bien par contre que tu as la rage de vaincre sur la photo :)<br /> moi une fois, j'ai eu peur de faire un faux départ, et suis tombé comme une merde dans l'eau... on se moque encore de moi pour cela... (voici 4 ou 5 ans)<br /> et en 2009, j'ai aussi perdu mes lunettes pour un chrono comme le tien, dasn une équipe composée qu'avec des gamins de 11 ans, qui m'ont tous dit, c'est pas grave, tu as fait de ton mieux :))) Les boulessssss<br /> cela te rassure de ne pas etre le seul Gros Boulet :))))))))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité