Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 décembre 2010

Olé !

Hier, je participais au 10 km de la Corrida de Noël à Issy-les-Moulineaux, cette fois-ci je faisais la course pour ma pomme, histoire de voir si les 2 footings hebdomadaires (à 12 km/h maxi !!) de Renaud servaient à quelque chose... ;-)

Comme les chiffres valent mieux qu'un long discours...

Image_3

L'incohérence de la FC de la 310XT a une fâcheuse tendance à m'énerver...


J'ai commis la grossière erreur de ne pas me placer dans les premières lignes au départ mais au milieu des 2800 autres participants (les 160m en sus y sont peut être pour quelque chose ?!?!). J'étais en mode sur-régime dès le départ (les 1200 m sur les trottoirs n'ont pas aidé !), et j'ai un peu mal géré ma course : j'ai d'ailleurs craqué à partir du 8ème km et surtout au deuxième passage de la bosse.

Mais au final je suis satisfait, 38'19 (record à la clef sur un 10 km pas tout à fait plat.) Prochain rendez-vous sur la distance je l'espère en 2011 avec un passage sous les 38' obligatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pour cacher tes entrainements que tu fais une copie d'image plutôt que d'envoyer le lien sur Garmin ?<br /> En tout cas c'est impressionnant, encore bravo, battre son record sur 10km dans une course comme ISSY en partant à la bourre c'est du très lourd :)
Répondre
N
première fois que je te vois courir si vite. Tu vois pas besoin de faire des entraînements de fou pour courir vite!!
Répondre
E
Trop fort mon chéri !<br /> Bravo et bravo encore !<br /> <br /> Trop content pour toi, et RDV en 2011 pour une séance de levrette… heu… de lièvre !
Répondre
C
Tu as juste oublié de lire la ligne où je m'offusque sur les délires de la FC... ;-)<br /> Je dois être à +/- 195 de fc max...
Répondre
F
220puls!!! comment tu fais à 35balais?! Purée qu'est ce ça donnait à 20ans.. bizarre quand même. il doit y avoir un os dans la fréquence max non??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité