Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
12 octobre 2010

La Cup est pleine !

Samedi dernier, je participais avec Meudon Triathlon à la Coupe de France des Clubs qui se déroulait à Parthenay. Je faisais partie de l'équipe de triathlon en compagnie de Mimiche, Ben, R1 et Doc Combine.

A cause d'une qualité de l'eau très médiocre voir insalubre les 750 m de natation en eau vive furent remplacées par 525 m en piscine, le parcours vélo était constitué de deux tours de 10 km avec une première partie de circuit vallonnée puis une seconde partie assez roulante, enfin la course à pied d'une distance de 5400 m alternait bitume, sentier, herbe et une belle bosse à "gravir" à deux reprises.

Compte tenu du niveau global sur la course et de notre équipe, notre prétention était simple mais honorable : rejoindre l'arrivée au complet c'est à dire à 5 !!

C'est chose faite puisque nous passons la ligne d'arrivée en 1h07'45 à la 66ème place sur 83 équipes.

Personnellement, je suis satisfait de ma course puisque j'ai pu courir avec l'équipe sans trop les ralentir... ;-)

C'était aussi l'occasion de croiser Belaubre, Sudrie, Poulat, IronPat, Chamach', Enzo, DV et Kerploug. Maintenant c'est l'occasion de débuter une petite coupure histoire de soigner les derniers petits bobos et de faire autre chose que nager, pédaler et courir...

IMGP0396

Copsté, Chamach' et... IronPattttttttt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
arghhhhhhhhhhhhhh j'ai confondu avec zarma )-:<br /> un manque de "glucidité" sans doute ((-:
Répondre
I
bon c'est mieux !!!<br /> mates le regard du mec a droite sur la photo !!!<br /> normal c'est un gars de La Reunion , il devine que tu va m'oublier sur ton CR énorme ;o)
Répondre
C
Arffffffff j'en étais sûr, j'avais oublié quelqu'un !! Ça m'apprendras de ne pas LA photo...
Répondre
I
ouai c'est ca QUE chamac'h enzo Dv et Kerploug ...<br /> <br /> snifff
Répondre
D
Chamach le motard (-(
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité