Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
27 septembre 2010

8 encore !

Avant dernier triathlon de l'année, le sprint par équipe de Bondoufle (400/17/4) où nous retrouvons comme chaque année nos copains de Draveil... ;-)

Notre équipe est composée de Ben, Mimiche, Doc Combi et moi même. Pas de stratégie particulière si ce n'est d'arrivé devant nos copains de Draveil qui sont dans la même vague que nous.

Ben part devant en natation suivi de Doc Combi, moi même dans le rôle du pousseur puis Mimiche. Nous réalisons une natation correcte en 6'50 avec T1 et sortons juste devant l'équipe de Draveil.

Au bout de 200m, les mobylettes de Draveil nous doublent à vitesse grand V, comme prévu nous les gardons en ligne de mire. Après 5 km, dans un rond point sur une chaussée humide, deux gars de Draveil tombent à terre. Nous profitons de ce moment pour repasser devant, me sachant le plus faible à pied j'essaye de faire de longs relais à vélo.

Nous arrivons à maintenir un bon rythme à vélo, les relais entre Ben et moi s'opèrent assez bien, la route redevient au fur et à mesure sèche. Nous posons le vélo en 26'56 avec T2 pour 17 km.

La transition est un peu brouillonne, plusieurs concurrents sont dans la même zone, il n'est pas aisé pour se frayer un passage. Je pars devant en course à pied et essaye de donner un bon tempo, mes quadriceps sont durs mais j'ai de bonnes sensations, je me demande jusqu'à quand...

IMG_0741

Credit photos : Roseline Sortais

Ben est derrière moi (facile), Mimiche un peu plus loin et Doc Combi n'est plus à l'horizon. Je vais rester aux avants postes sur l'ensemble du parcours, Ben ayant pour rôle de pousser à quelques reprises Mimiche.

Nous franchissons la ligne d'arrivée en 48'38 à la 8ème place sur 80 équipes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rdv a Parthenay ;o)
Répondre
N
Beau boulot m'sieur !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité