Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 novembre 2009

Out pour La Rochelle...

Décidément le marathon ne veut pas de moi cette année, après mon revers en fin de préparation sur le marathon de Paris c'est au tour de celui de La Rochelle.

Depuis 15 jours, je traine une douleur au genou droit et plus précisément au niveau de la rotule. La gêne s'est installée petit à petit jusqu'à devenir insupportable en courant.

Les premiers signes ont été un genou qui se dérobe en montant ou descendant des escaliers, une douleur en nageant (particulièrement en brasse) puis en courant en pente ou en descente.

La principale cause semble être un changement brutal de chaussures (Asics Kayano > Asics DS Trainer) avec notamment une première séance d'une durée d'1h30.

Maintenant place à une énième visite chez le médecin généraliste avec à la clef une petite radio, voir une IRM... De mon côté je vais tâcher d'étirer au maximum les muscles et tendons du genou, m'hydrater au maximum, faire de l'aquajogging et me reposer.

Diagramme_genou_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidemment.<br /> <br /> Bon rétablissement et reviens vite.<br /> <br /> LUDO
Répondre
J
merde ! Désolé pour toi.... soigne-toi bien!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité