Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
3 septembre 2009

Garmin connected !!

Idéal pour le transfert de données à tous les possesseurs de montre ou compteur Garmin, je ne saurais vous conseiller Garmin Connect.

J'ai repris le chemin de l'entraînement depuis lundi avec un plan qui sera réalisé par mon nouveau coach, pour le moment rien de bien difficile si ce n'est qu'une reprise est toujours particulière. On a envie de mettre le paquet alors qu'il faut y aller tout doucement...

Les prochaines courses (triathlons par équipe) permettront de finir cette trop courte saison de triathlon et de démarrer une préparation pour la marathon de La Rochelle.

Image_6

Petit aperçu de GC...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mariage de mon frangin ce week-end, sinon rien d'extra à dire j'occupe mon temps avec un peu de vma, du seuil et de l'endurance... ;-)
Répondre
F
Qu'est ce que tu fous... Ton blog est mort de chez mort. Tu ne sporte plus ou bien?!
Répondre
G
Salut Copste. Je suis aussi un addict de Garmin Connect. Actuellemment avec un forerunner 405 HR avec accéléromètre, je pense équipé mon CLM d'un Edge 705 avec capteur vitesse/cadence. De plus j'attend avec impatience l'arrivée en Europe du capteur de puissance quarq compatible avec les Garmin... Mais bon, c'est pas pour cette année.<br /> Bonne chance pour le marathon de la Rochelle, moi j'ai celui de Reims en point de mire.<br /> <br /> Garmin power!<br /> <br /> Greg
Répondre
C
http://www.aufeeling.com/
Répondre
P
Et tu rajoutes les Coachs Lucas et Jacquet ,of course !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité