Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
14 juin 2009

Comment IntoxKman m'a tué !!

Intoxman est un très bon pote qui a le même point de vue que moi sur la vie, sur le triathlon, sur le fait de dépasser ses limites. Il pratique le triathlon depuis quelques années déjà, du vélo depuis longtemps... et accessoirement c'est un ancien membre de Meudon Triathlon.

A son palmarès un paquet de course toutes distances (du sprint à l'IM), dans une semaine il est engagé au TriSapin et grâce aux bons conseils d'El-Jibe une séance spécifique vélo était prévue ce matin.

Je n'ai pas longtemps hésiter à le suivre  pour cette sortie, le but étant de "l'accompagner psychologiquement", rouler à côté de lui ou dans sa roue car il était hors de question de se faire des relais. L'allure pour les séries étaient basées sur un rythme correspondant à 145/155 pulses pour lui.

La séance était composée de 3x45' allure MD sur un parcours mixte et sur la boucle fétiche d'Antoine...

Je ne vais pas vous raconter comment s'est déroulé chaque kilomètre mais j'ai grave mangé, j'étais au taquet de chez taquet malgré le fait d'être dans sa roue !! J'ai souffert d'un début d'hypoglycémie sur la fin de la première série, j'étais un peu mieux sur la deuxième et des débuts de crampes sur la troisième (que j'ai d'ailleurs arrêté au bout de 20', nos chemins se séparant) ont fini par me térasser.

IntoxKman

Ouffffff, j'ai quand même réussi à le prendre en photo... ;-)

Il est bien en forme car il avait encore de la marge, je suis sûr qu'il va nous faire une belle course dimanche prochain s'il reste sage à vélo... ;-)

Au final, 127 km en 4h13, fc moy. 147, d+ 673.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de la news!
Répondre
C
Salut !<br /> <br /> Je n'utilise pas la montre à 100% (surtout en ce moment), mais tes exemples sont possibles. Par contre, il faut passer par Garmin Training Center, directement sur la montre il n'est possible à ma connaissance de ne paramétrer qu'un seul critère (distance, vitesse, FC...) à la fois avec bien entendu une plage de temps.<br /> Je m'oriente cet été vers la 310xt...<br /> A++ et bonne reprise !! ;-)
Répondre
S
Bonjour Copsté,<br /> <br /> ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas tourné vers toi pour des conseils.<br /> Comme tu es possesseur du Gps Forerunner 350, je voulais savoir quel entrainement pouvais t'on programmer avec ce genre de montre (est ce par exemple : 5*1000m ou 30min à telle fréquence?)<br /> Peux tu m'en apprendre plus?<br /> Merci Copsté pour tous le s rnsignements que tu pourras de me fournir<br /> Et Félicitations pour cette nouvelle union.<br /> Pour info, je viens de reprendre le blog. donc si tu as qqles min..<br /> A+
Répondre
S
POUR TON POTE ANTOINE<br /> <br /> je pense que les rayons st differents j'en ai vu une paire chez mon velociste je crois que c'est celles dt tu parles il m'a bien parlé de nouveaux rayons
Répondre
G
Merci Copsté pour te réponse.<br /> Peut-être à un de ces 4 sur les routes de Chevreuses.<br /> Greg
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité