Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
5 juin 2009

DNS à Jumièges

Hier, j'ai sûrement écris mon article un peu trop vite, mes quintes de toux ont encore empiré la nuit dernière et une visite chez un médecin s'imposait ce matin pour dans un premier temps calmer cette toux.

Le résultat est que je suis "à nouveau" sous corticoïdes pendant 5 jours et que je préfère ne pas prendre le départ de la course demain afin de respecter l'éthique sportive.

Une nouvelle série d'examens est en prévision avec un nouveau scanner des sinus et une visite chez un allergologue.

Là je sens que la saison est bien morte, je vais malgré tout continuer à sporter pour le fun dès que possible et passer un maximum de temps avec ma petite famille.

Rendez-vous en 2010... ou peut être avant !! ;-)

Bonne course aux copains que vous soyez à Jumièges, Troyes, Belfort, Niederbronn-les-Bains ou Rapperswil-Jona !! ^^

IMNZsidelook

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis d'accord il doit se reposer et pas aller faire du vélo le dimanche matin à 8h30!!
Répondre
P
Une saison de perdue ,10 de retrouvées !!!<br /> Aller ,Stephane ,courage !.
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> bon je ne vais pas être original mais...<br /> soigne toi, pense à ta santé en 1er<br /> Le sport est à mettre au moins en 3e position (ou 10e position selon tes autres activités ;-) loin derrière la santé et la famille...<br /> enfin, c'est ma facon de voir les choses.<br /> @+
Répondre
C
soigne toi bien, bon courage ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité