Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
10 octobre 2008

Quoi de neuf doc ?

Après une petite période de "flip", les choses vont dans le bon sens...

Les bilans sanguins et tests d'urines n'ont décelé aucunes anomalies et plus important à mon goût : l'échographie cardiaque est totalement normale.

Me voilà rassuré, d'autant plus que le cardiologue m'interdit de stopper le sport... ;-)

Reste encore bien sûr à passer d'autres examens complémentaires dans quelques semaines et dès que possible la pose d'un holter (mesure de la tension artérielle pendant 24h dans mon cas) .

Par contre ce soir, ma PA et ma FC vont légèrement monter, petite soirée au Lido... ^^

Merci pour tous vos messages !!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
K
notre maître à tous ne peut que relever avec sagesse ce petit défi !!<br /> voici la première de plein d'autres bonnes nouvelles !
Répondre
K
notre maître à tous ne peut que relever avec sagesse ce petit défi !!<br /> voici la première de plein d'autres bonnes nouvelles !
Répondre
P
Je suis bien content .!!
Répondre
S
Bon ben ça fait plaisir à lire... pourvu que les prochaines nouvelles soient aussi bonnes.<br /> A+
Répondre
T
Tout se termine bien, bonne nouvelle.<br /> Comme quoi, il faut prendre le temps d'écouter son corps et les sensations négatives afin de ne pas dépasser certaine limite (facile à dire et pas facile à faire, je sais de quoi je parle).<br /> <br /> Repars progressivement et si tu as des photos du Lido plutôt qu'un lapin, je suis preneur !!!!<br /> <br /> bon week-end et bonne reprise.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité