Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 juillet 2008

Yeahhhhhhhhh !!

Bravo à tous les finishers à Roth, Zürich et Klagenfurt mais tout particulièrement à NickTheQuick et à JS !! ;-)

Nick termine tout simplement à la 23ème place au classement scratch sur le Quelle Challenge de Roth en 8h47 et JS boucle son premier IronMan en Suisse à Zürich après plusieurs tentatives infructueuses en 14h24, la classe les mecs !! ;-)

Toutes mes félicitations aussi à Bubuch, Boubou, Genjack, Fironman, Mistertri...

Je tire aussi mon coup de chapeau à Patrick Vernay, qui remporte le triathlon de Roth, cela présage de belles choses pour Hawaï en octobre prochain.

En ce qui me concerne, c'était ma semaine de reprise, mais que ce fut dur... non pas de trouver la motivation pour aller s'entraîner mais pour faire des séances avec un peu de vitesse, le corps n'a semble t-il pas encore tout à fait récupérer.

Bilan S28 : 11h27 (1h50-2-5.7/5h27-2-166/4h10-4-49.5)

Bilan S27 : 7h51 (1h45-2-5.1/4h26-2-129/1h40-2-19.5)

PICT0112

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnus, le 13 juillet, c'était trop tard pour te féliciter et je l'avais déjà fait auparavant sur la Pasta... ;-)
Répondre
M
et les mecs de Frankfurt.....ils sentent le mazout ????????????????<br /> <br /> Non mais.....
Répondre
G
Félicitations et Merci à tous (je cumule :-)))
Répondre
P
lol !!
Répondre
D
copieur !!!<br /> <br /> (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité