Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 juin 2008

Bilan, objectif & live !!

Depuis le 1er janvier et pour la préparation de l'IM de Nice (3.8/180/42), j'aurai parcouru 5590 km en "triathlonnant" pour un total de pratiquement 288 heures.

Nat 143 km (48h23)  - Vélo 4655 km (157h40)/HT (14h33) -Càp 792 km (67h11)

A mon grand étonnement, pour la préparation de Zürich en 2006, mon volume total était un peu plus important sauf en vélo. Mais dans les 3 disciplines, le ratio nombre de kilomètres/temps d'entraînement est plus important cette année (ex : càp 2008 792/67 = 11.82 - càp 2006 824/76 = 10.84). La qualité l'a emporté sur la quantité, il ne me reste plus qu'à faire un bon mixe des deux en 2009 !! ;-)

Mon objectif pour la course est le suivant : 1h en natation, 5h30 en vélo et 3h40 en course à pied auxquels il faudra rajouter 8' de "transitions". Ce qui fait donc un total de 10h18 soit 2' de gagnée par rapport à Zürich 2006.

La course pourra être suivi en live sur Ironmanlive, il suffira de rentrer le nom ou le numéro de dossard de l'athlète. Le départ est fixé à 6h30 sur la plage du Centenaire...

Départ demain matin 5h pétantes pour rejoindre la vingtaine de triathlètes Meudonnais au gîte de Saint-Jeannet !!

head

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon je viens d'aller voir... ah oui tu m'as toujours dit que tu pêchais en course ... beau résultat quand même!!
Répondre
I
Yop jeune homme... pas tout entendu... alors ça a donné quoi vraiment??<br /> <br /> Tu sais que je cherche éventuellement un club où m'inscrire à la rentrée :-)
Répondre
O
Salut Copste,<br /> <br /> Bravo! Quelle course!!<br /> <br /> Au fait, Jaja t'as fait une petite tape dans le dos quand il t'a passé? ;o)
Répondre
L
Punaise, comment ai-je pu te rater? Te rappelle...
Répondre
I
bravo pour ta course <br /> et content d'avoir "enfin" toucher la pogne de Mr Copsté !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité