Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 juin 2008

Seven forty one

Les numéros de dossard ont été attribués, il s'agit de mon premier dossard a 3 chiffres (741) sur IM après le 1264 de Roth en 2005 et le 1180 de Zürich en 2006.

La dernière vrai semaine d'entraînement s'est achevé ce matin par une belle sortie en groupe en Vallée de Chevreuse, tout le monde est pressé de prendre le départ dimanche prochain.

Pour ma part, ce soir, c'est mon dernier repas gastronomique d'avant course pour fêter "nos 5 ans" avec ma chérie à 95 mètres de hauteur... ;-)

Bilan S24 : 13h22 (1h40-2-5.7/9h10-3-265/2h32-2-31)

Poids : 79.4 (16/06/08)

741

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonne course pour dimanche<br /> Q.
Répondre
A
95m de hauteur ? Vous vous êtes envoyés en l'air ???
Répondre
M
comme je ne serai pas sur place pour t'encourager, <br /> je dis:<br /> ne lache rien, ne calcule pas...<br /> tant que la ligne n'est pas franchie tout est possible :-D
Répondre
T
Bon courage pour dimanche : pas de stress, tu as bien géré ta préparation. <br /> Profite de la grande bleue, des paysages niçois et de "la promenade" dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Il y a un an déjà : http://tribob.over-blog.net/article-11059092.html<br /> <br /> Cool.
Répondre
B
OUH la la on a fait les choses en gd Mr COPSTE pour les 5 ans; bravo, ah l'amour l'amour l'amour!!!!!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité