Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
24 mai 2008

Always Longchamp...

Encore une séance du côté de Longchamp, un des endroits incontournables pour les parisiens qui ne veulent pas trop s'éloigner de la capitale pour rouler en "presque" toute sécurité.

Au menu ce matin, 3h30 de vélo avec pour objectif de rouler à l'avant du peloton et de prendre un maximum de relais puis d'enchaîner avec 30' de course à pied, les 10 premières minutes rapides le reste cool.

Et bien je dois dire que j'ai fini cette double séance bien cuit... en vélo j'ai pris un maximum de relais voir un peu trop car j'ai dû rouler 70% du temps devant et puis comme je me sentais plutôt pas trop mal : grosse moyenne. A pied, j'ai tenu le coup sur les 10 premières minutes, c'était assez chaud mais je n'ai pas ressenti le phénomène des "grosses cuisses", c'est plutôt le coeur qui s'est emballé.

Vélo : 3h28 à 141 bpm, fc max 173, 132 km.

Cap : 31'45 (dont 10' à 162 bpm, 2.6 km) à 157 bpm, fc max 171 bpm, 7 km.

Route___Bois_de_Boulogne_24_05_2008__Vitesse___Temps

Demain encore une "grosse" matinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca va farter sec (o;
Répondre
I
mazette un vrai pur-sang a longchamp<br /> merci a jolly-jumper alias P3c ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité